Passer de l’achat subi à l’achat plaisir

Nouvelle collection

Problèmes de vue et de look
News optique Mavision optométrie vous informe


lunette et forme de visage coiffure,mavision opticien visagiste colmar

 



D’après les chercheurs en 2050, la moitié de la population mondiale serait atteinte de myopie.


 


Les problèmes de vue ne cessent d’augmenter depuis quelques années. Les écrans auxquels nous sommes exposés chaque jour sont notamment remis en cause. Toutes ces LED à lumière blanche émettent ce qu’on appelle de la lumière bleue artificielle, composante de la lumière blanche

Aujourd’hui, plus de 7 français sur 10 portent des lunettes de vue (79%). Dans le détail, 69% portent des lunettes correctrices et 10% portent des lunettes de repos.



Il y a 20 ans les Français conservaient plus de trois mois leurs ordonnances avant de franchir la porte d’un opticien. Ils ne voulaient ni s’avouer qu’ils avaient besoin de lunettes ni le montrer aux autres. Jusqu’au moment où la gêne devenait insupportable, c’était l’achat subi.

Aujourd’hui presque plus personne n’est traumatisé et nous sommes passés de l’achat subi à l’achat plaisir. La part la plus importante de la population assimile les lunettes à un accessoire de mode. Les femmes en ont fait un élément d’esthétique, qui doit être en harmonie avec leurs maquillages et leurs coupes de cheveux, les lunettes deviennent  des bijoux. Elles s’harmonisent avec leurs styles. Mais au-delà de l’envie de se différencier, au même titre qu’un sac à main ou des vêtements, elles expriment une façon d’être et de vivre, à chaque génération et à chaque sexe sa façon de faire. Les hommes sont de plus en plus nombreux à soigner leur image et n’hésitent plus à voir un visagiste pour se donner un style. Ils aiment des montures aux matériaux technologiques. Ils rejettent le plastique bas de gamme et ne craignent plus de porter des modèles originaux. La fusion de la beauté et de l’optique. Ce qui nous fait passer de l’achat subi à l’achat plaisir c’est en cela que Mavision vous accompagne et continue de vous étonner.


Prendre soin de son apparence physique permet de renforcer son image, un simple changement de look visant à améliorer l’aspect esthétique peut radicalement améliorer la confiance en soi. Alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre opticien visagiste, des changements pourraient survenir rapidement.


La confiance en soi pousse à la réussite personnelle, professionnelle et sociale.


Mavision opticien visagiste Colmar un concept des plus beaux modèles de lunettes optiques et solaires adaptés à chaque visage pour la meilleure des esthétiques prendre RDV par mail ou téléphone 03 89 22 35  44


Adapté à votre morphologie, l’harmonie d’une monture, l’esthétique et l’assurance qu’elle vous procure lorsqu’elle est esthétiquement choisie, joue un rôle prépondérant dans votre bien être.

Visagiste Mavision opticien pour votre bien-être optique et un résultat esthétique garanti.

 

Tarification et mutuelle santé semblable à un opticien traditionnel.

 

opticien visagiste Mavision conceptContrôle test de vue
Mavision opticien
,  optométriste , contactologue
et un visagiste… accueil

INGERSHEIM  2 route de Colmar – 68 – Colmar – Haut-Rhin – Alsace – France
Site climatisé – parking privé – aménagement mobilité réduite

Confidentialité

Si v